Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Formation qualifiante pour Julien Piton

Voici une excellente nouvelle pour notre club !

 

Julien Piton vient d'être officiellement sélectionné pour suivre une formation qualifiante (DE) en alternance à Paris (maison du handball). Cette formation va lui permettre de se perfectionner encore un peu plus dans l'encadrement de nos jeunes sportifs et pouvoir leur apporter des contenus de séances encore plus enrichissantes. Bien que nous travaillons d'arrache-pied pour obtenir des subventions et nouveaux partenaires, il  manque la somme de 4 500 € au club afin de financer l'intégralité de ce projet.

Nous avons jusqu'au 31 Décembre 2019 pour réunir la somme demandée. J'attire par conséquent votre attention sur le fait que vous avez été nombreux à répondre au questionnaire de satisfaction et souhaitez voir évoluer les compétences techniques et niveaux de jeux au sein du club... Grâce à cette formation, nous avons une opportunité unique d'avoir un encadrant au sein de notre structure capable de donner ce type d'encadrement !

Vous trouverez ci-dessous un lien vous permettant de nous faire part de votre don, ainsi qu'en pièce jointe une note explicative concernant la réduction d'impôt dont vous pouvez bénéficier.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSewuZ9b2-1kdX60AkNxQ5W5j24T4SjJlIHDM4Kl0QsLf-gbIw/viewform?usp=pp_url

Je me tiens à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires et ne manquerais pas de vous tenir informé de l'avancement de ce projet, IMPORTANT pour l'avenir de votre club.

Merci à tous de votre participation.

Sportivement,

 

Max Robbers
Responsable commission Formation, Développement, Mécénat